Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SLA trois lettre et la vie s'arrète !!!
SLA trois lettre et la vie s'arrète !!!
  • je vais raconté chaque étape de ma maladie de l'annonce a mes rendez vous quotidien.Ma vie quotidienne mes joies mes peines Je ne vais jamais dramatiser les choses je serais juste honnête. MOI ET MA SLA !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 680
Catégories
29 janvier 2013

Des barres avec fanny et house

MmeX : Salut toi alors sa va ?

Moi: EUH ben oui sa va !

MmeX :a ba moi j'ai une syatique j'ai mal !

Moi :oui ben oui un c'est pas drole.

Fanny : C'est pas comme si t'avais une SLA toi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ba oui elle juste une sciatique et le rsa. Qu'elle conne seul la enfin on a bien rigoler
Publicité