Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SLA trois lettre et la vie s'arrète !!!
SLA trois lettre et la vie s'arrète !!!
  • je vais raconté chaque étape de ma maladie de l'annonce a mes rendez vous quotidien.Ma vie quotidienne mes joies mes peines Je ne vais jamais dramatiser les choses je serais juste honnête. MOI ET MA SLA !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 680
Catégories
29 janvier 2013

MOI ET MES DIFFICULTEES AU QUOTIDIEN

Le plus dur pour moi s'est qu'avec cette maladie il faut toujours se réadapter car on arrive a faire des choses toutes simples le lendemain s'est fini .Ensuite il faut accepter de se déplacer en fauteuille alors moi j'ai eu un fauteuille manuelle 3 mois , par la suite on ma octroyer un fauteuille électrique pour que mes filles l'accepte, sans dramatiser la chose, chez nous tout devient un jeux les filles font des ballades derriere moi grimper sur le fauteuille ou sur mes genoux pour la plus petite .Parlons de ma voix alors la sa va etre drole je vous assure .Avez vous déja pris une bonne cuite on parle un peu beaucoup au ralentie et bien moi je suis saoule du matin au soir MDR !!!!Une fois j'en ai eu marre et avec ma soeur FANNY on ma mis des bouteille d'alcol dans les bras et dans les rayons d'un magasin je me suis mise a chanter boire un petit cou s'est agréable ,je n'est pas pu terminer la chanson j'était MDR .Car il y a aussi les émotions qu'ils sont toute chambouler pleure rire qu'on ne peut controler .Il faut aussi beaucoups de repos car la fatigue est sa meilleure amie a la SLA .Les repas deviennent une antise , peur de la fausse route ,perdre ses couverts ,etre concentrée pour tout avaler ,macher,parlermaintenant je ne peus plus faire deux chose a la fois .Mais la chose que je ne perdrais jamais s'est l'AMOUR que je porte a mes filles et mes proches !! 

A OUI LE REGARD DES GENS EST PESANT !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui c vrai que tt devient très dure mai on garde de très bon moment kan même se coup au magasin trop fort c'était trop drôle . Bon aller je vai terminer par une chose je dirai que s'adapter c dominer bisous
Publicité