Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SLA trois lettre et la vie s'arrète !!!
SLA trois lettre et la vie s'arrète !!!
  • je vais raconté chaque étape de ma maladie de l'annonce a mes rendez vous quotidien.Ma vie quotidienne mes joies mes peines Je ne vais jamais dramatiser les choses je serais juste honnête. MOI ET MA SLA !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 680
Catégories
1 février 2013

Quelques nouvelles du protocole

Sa a été un peu dur mon dernier rendez vous a paris surtout fatigant .Les exercises de respiration sont tres dur quand on a une capaciter respiratoire moyenne .Par contre les Médecins sont vraiment sympa je n'ai plus l'impression d'etre un numéro .

A coter de sa je flippe quand meme un peu je passe au bloc quand meme donc pas annodins j'espère vraiment avoir le bon  dispositif et pas le factice .

On part positive et on est remonter a bloc !!!!!!!!!!!!!!!!!

L'année 2013 va etre une année porte bonheur j'en suis sur au fond de moi!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité